AU PARADIS DES CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de concours, de parrainage, et divers liens d'échantillons en tout style
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut..............

Aller en bas 
AuteurMessage
DIABLINE
Admin
Admin
DIABLINE


Nombre de messages : 1258
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Il faut.............. Empty
MessageSujet: Il faut..............   Il faut.............. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:28

avant de profité des tout les plan et concours proposé par l'équipe et membres de ce forum il faut avant tout:

:arrow: s'inscrire
:arrow: se présenté
:arrow: ne pas hésité à poster même si vous n'avez rien a proposé différent rubrique sont là pour poster sans parler à proposer des plan (piou piou, qu'avez vous reçu.......)
:arrow: au bout de 7 jours s'il n'y a pas eu de présentation un email vous sera envoyé en vous rappelant de vous présenté et 7 jours apres si rien n'est fait je bannirais (marre de ceux qui profite!!!!)
:arrow: idem pour ceux qui se sont présenté mais ne poste (je tiens à vous dire que je vois qui vient qui poste et qui pique!!!!!!)dans ce cas je vous enverrai egalement un mail pour savoir si vous désirez toujours faire partir de ce forum!!!

(certain point pourront être modifié!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://auparadisdesconcours.forumsactifs.net
 
Il faut..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES CONCOURS :: Passez ici tout d'abord, merci!!! :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser